Georges-Michel Picard

À Baie-Comeau, le 23 avril 2026 est décédé à l’âge de 68 ans, monsieur Georges-Michel Picard, fils de feu monsieur Jean-Baptiste Picard et de feu madame Marie-Jeanne Hervieux.


Le cortège partira du 11 rue Mitesh à 13h45 et les funérailles de monsieur Georges-Michel Picard auront lieu à Pessamit, le lundi 11 mai 2026 à 14h en l’Église Notre Dame de Betsiamites.


La famille accueillera parents et amis (es) à compter de 10h, le dimanche 10 mai 2026 au 11 Mitesh à Pessamit.


Il laisse dans le deuil ses enfants : Jean-Guy (Gaëlle) et Kathleen (Jordan), ses petits-enfants : Essimess, Hannah-Elodie et Adaline, ses frères et sœurs : Thérèse, Dalida, Gino et Gérard, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces en particulier Nelly, ainsi que d’autres parents et ami(e)s.

6 Vœux de sympathie

Mes sympathies a toute la famille !🌹

Répondre

Toutes mes sympathies a la famille et plein d'amour a toi mon poulet, 4 belles annees a prendre soins de toi, a cree de beaux liens, a danser avec toi, a chanter pour toi. Mon beau bonhomme, merci de m'avoir donner t'en d'amour, d'avoir embellie mes matinées, ton depart tellement inattendu laisse un vide, mais de beaux souvenirs que je n'oublierais jamais, prendre soins de toi a ete une vrai douceur, repose toi mon michou je t'aime fort fort. ♡♡

Répondre

Cher Michel,
La dernière fois qu'on s'est croisé, c'était lors d'une activité de danse au pavillon St-Sacrement au mois de mars. J'étais dont heureuse de voir ton beau sourire. Qui aurait dit que c'était la dernière fois qu'on se croisait. Souvent encore je pense à toi malgré qu'on se voyait beaucoup moins et comment j'aime parlé au combien tu as été une personne marquante depuis qu'on s'est connu à la résidence. J'aimais parler avec toi de chasse, de tout et de rien. Simplement prendre le temps de jaser. Tu as été un beau cadeau dans mon parcours professionnel. Je garderai toujours en souvenir l'expérience que nous avions pu vivre ensemble d'aller dans ta communauté lors d'un pow wow à Pessamit. De t'avoir permis d'aller voir les tiens et moi ressortir de cette soirée grandit. Elle sera gravée dans ma mémoire à tout jamais.
Matshishishitau ka tshitshimaht- Veilles sur les tiens. Mes symphaties à toute la famille ainsi que tous les amis de Michel. Michel va me manquer beaucoup. - Edith Deschênes, Baie-comeau xxx

Répondre

Je souhaite mes sympathie a toute sa famille jai pris soins de monsieur picard pendant plusieurs annees a la residence napoleon je lappriciais beaucoup jai de tres bon souvenir avec humour bon voyage mon beau elvis picard comme je lappelais 😥😥🙏🙏

Répondre

Mes sincères sympathies à toute la famille on a eu beaucoup de plaisir à jouer au crible RIP Michel

Répondre

Toutes nos condoléances à la famille Picard de la part des familles Bouchard et Gaudreault.

Répondre